Les minables

18 - Avril - 2025

Qu'ils nous disent où sont passés nos milliards ! Le premier à répondre à cette question devrait être l'ancien président Macky Sall, actuellement confiné dans le royaume chérifien. Sa responsabilité, tant étatique qu’hierarchique, est engagée dans cette "casse" qui dégrade et décrédibilise l'administration sénégalaise. Le mal est trop profond : "une administration de faussaires" semble se complaire à taquiner la presse continentale.

"Se servir avant de servir" était le mantra du défunt régime, comme semble le souligner le procureur de la République en exposant les faits relatifs aux supposés auteurs de détournements de fonds dans le cadre de la résilience durant la période Covid. On n’imaginait pas que l'administration publique sénégalaise, sous le régime de Macky Sall, fût autant parasitée par des individus perfomants dans des forfaitures perfides. Ils se sont adonnés à des abus de biens sociaux.

On pourrait croire à une mise en scène dans un film contemporain, avec des effets spéciaux orchestrés par de minables acteurs de notre administration publique, gargantuesques dans la prédation des finances publiques. Nous avons constaté avec effroi la gestion calamiteuse de nos derniers publics, affichant une insolence banale. Mille milliards de nos ressources ont été engloutis pendant que cette bande de minables, qui nous gouvernait, nous ordonnait de rester chez nous pour appliquer les gestes barrières contre la Covid.

En douze ans de règne, le président Sall a déstructuré nos finances publiques, transformant l'administration sénégalaise en véritables faussaires, profitant du détournement de nos maigres ressources destinées à faire face à la crise. Il est impératif que la Justice se penche sur ces minables qui n'ont appliqué aucun geste barrière dans la gestion de nos deniers publics.

KMNGN

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 29/04/2025 à 17h21

Je m'appelle José Celestino Ruiz. J'avais déjà abandonné l'espoir de guérir de l'hépatite B, car j'avais essayé de nombreux traitements sans succès. J'ai même consulté différents hôpitaux, et ils me disent toujours la même chose : il n'existe aucun remède contre l'hépatite B. Il y a quelques semaines, en faisant des recherches sur Internet, je suis tombé sur un article concernant le Dr Water. Il s'agissait d'une Anglaise qu'il avait guérie du diabète, qui racontait son histoire et le recommandait. J'ai pris ses informations et je l'ai contacté. Il m'a assuré qu'il pouvait guérir l'hépatite B. Je lui ai dit que c'était la première fois qu'on me disait que l'hépatite B pouvait être guérie et que je voulais essayer. J'ai reçu son médicament à base de plantes et je l'ai utilisé exactement comme il me l'avait prescrit. J'ai d'abord hésité, car j'avais consulté de nombreux médecins réputés et essayé de nombreux médicaments, mais aucun n'avait réussi à me guérir. Mais j'avais l'impression que c'était la solution ultime que j'attendais depuis si longtemps, alors je ne voulais pas que ça me disparaisse. J'ai commencé un traitement avec le Dr O. Water et j'ai utilisé ses produits exactement comme il me l'avait prescrit. En moins de trois semaines, j'étais complètement guérie et en bonne santé. Je me sentais très bien et tous les symptômes avaient disparu. J'ai fait un test et j'ai été déclarée négative et exempte d'hépatite B. Je tiens à remercier chaleureusement le Dr O. Water pour tout ce qu'il a fait pour moi. N'hésitez pas à lui écrire par e-mail à DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou par WhatsApp au +234-905-020-5019. Merci.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Fonds Covid-19 : Les agneaux du sacrifice du Jub Jubal Jubanti

23 Avril 2025 1 commentaires
La gouvernance moderne repose sur deux principes fondamentaux : l'obligation de transparence et celle de traçabilité dans la gestion des deniers publics. Sur ces deux fron...

Fonds Covid-19 : Les agneaux du sacrifice du Jub Jubal Jubanti

23 Avril 2025 1 commentaires
La gouvernance moderne repose sur deux principes fondamentaux : l'obligation de transparence et celle de traçabilité dans...
18 Avril 2025 1 commentaires
17 Avril 2025 1 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou