Déthié Fall répond à Idy suite à sa destitution de la vice-présidence de Rewmi

30 - Novembre - 2020

Quelques heures après avoir été viré de son poste de vice-président du parti Rewmi, Déthié Fall s’est fendu d’un communiqué pour démentir le Secrétariat national dudit parti qui a laissé entendre dans un communiqué ce dimanche que le député avait mal vécu sa non-nomination dans le nouveau Gouvernement.

Il a pris acte de la décision de son leader Idrissa Seck de le destituer de son poste de vice-président du parti Rewmi après 16 ans d’engagement à ses côtés et cela suite à sa dernière sortie à la plénière à l’Assemblée nationale.

Je « le remercie bien vivement de la confiance qu’il a porté sur ma personne toutes ces dernières années », a-t-il affirmé.

Avant de souligner: « Je précise aussi à l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit »

Je suis un professionnel qui a toujours gagné sa vie dans le privé. Déthié Fall de rappeler: « Mon engagement politique reste exclusivement orienté au service du peuple sénégalais »

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Le président Diomaye balaye le foncier contre vents et marées

01 Mai 2024 0 commentaires
Il s'agit d'une véritable opération de nettoyage après l'extraordinaire décision de suspension des procédures domaniales et foncières dans cert...

Le président Diomaye balaye le foncier contre vents et marées

01 Mai 2024 0 commentaires
Il s'agit d'une véritable opération de nettoyage après l'extraordinaire décision de suspension des proc&eac...
25 Avril 2024 1 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou