Déthié Fall répond à Idy suite à sa destitution de la vice-présidence de Rewmi

30 - Novembre - 2020

Quelques heures après avoir été viré de son poste de vice-président du parti Rewmi, Déthié Fall s’est fendu d’un communiqué pour démentir le Secrétariat national dudit parti qui a laissé entendre dans un communiqué ce dimanche que le député avait mal vécu sa non-nomination dans le nouveau Gouvernement.

Il a pris acte de la décision de son leader Idrissa Seck de le destituer de son poste de vice-président du parti Rewmi après 16 ans d’engagement à ses côtés et cela suite à sa dernière sortie à la plénière à l’Assemblée nationale.

Je « le remercie bien vivement de la confiance qu’il a porté sur ma personne toutes ces dernières années », a-t-il affirmé.

Avant de souligner: « Je précise aussi à l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit »

Je suis un professionnel qui a toujours gagné sa vie dans le privé. Déthié Fall de rappeler: « Mon engagement politique reste exclusivement orienté au service du peuple sénégalais »

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Anniversaire de La CCR-France : les cadres de l'Apr se déconfinent

20 Janvier 2021 0 commentaires
La Convergence des Cadres Républicains, CCR France, a eu onze ans le 16 janvier dernier. Cette structure, « qui a toujours été à l'avant-garde des meil...

Voici l’intégralité de la lettre que Diary a envoyée au ministre Serigne Mbaye Thiam

22 Janvier 2021 0 commentaires
« Bonjour tonton. J’en tiens à préciser que je t’écris aussi librement que je suis partie. J&rsq...
22 Janvier 2021 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou