Non vous ne rêvez pas ! Ils ont osé se retrouver et s'afficher devant France télévision pour soutenir les convictions intimes pour ne pas dire personnelles de Gana Gueye. Il est évident que le choix du joueur de l'équipe du PSG sur cette question ne devrait souffrir d’aucune polémique dans un pays qui se distingue au travers du triptyque liberté-égalité-fraternité. Comme aussi l’exige la citoyenneté de soutenir les porte-étendards, exposés à l’estocade des soi-disant gardiens de la « malpensance » de nos temps modernes qui travaillent à uniformiser nos opinions. Sauf que ces joueurs qui brassent des millions, sont souvent très éloignés des souffrances du peuple. Oui vous me direz qu'ils sont dans des associations caritatives certes pour défendre des causes nobles, mais comprenez aussi, ils bénéficient en retour aussi des exonérations fiscales.
Une digression qui en dit long sur le rapport que les sénégalais entretiennent avec le principal et l'accessoire. En quoi son refus de porter un maillot floqué du drapeau LGBTQ peut abréger les difficultés socio-économiques du peuple, qui enfoncent le pauvre Goorgoolou dans les abysses de la misère.
Quelles solutions apportées face aux agressions mortelles qui rythment le quotidien des sénégalais ? Que faire face aux accidents de la route ? Comment résoudre le manque d'eau à Dakar ? Pourquoi nos hôpitaux sont des mouroirs ? …. . Autant de questions qui méritent des processions, mais qui mobilisent rarement ses personnalités politiques de la diaspora sénégalaise en France.
En voyant, Talla Daf, coordinateur Apr-France, Badou Sow patron de Bby, Aboubacr Bengelloun de la société civile, Meissa Touré du Pds, bref le « graal » de la diaspora sénégalaise en France à l'unisson, manifester un soutien à Gana qui n'a que faire de ses flâneurs-vociférants qui ne s'entendent que sur des futilités.
Pourtant pour débattre sur l'orientation économique, politique, sociale et environnementale du pays, ils se récusent, s'accusent, se diabolisent, se braquent, et rasent les mûrs. Extraordinaires sénégalais ! Qui se perdent entre le principal et l'accessoire.
ReseauNews
L’amour de votre vie vous a-t-elle quitté ? Avez-vous perdu votre travail ? Comme vous le savez, face à certaines situations, vous pouvez être très inquiet pour votre avenir. Toutefois, sachez qu’à chaque problème, vous êtes capable de trouver une solution. Au cas où vous traverseriez des moments difficiles, souvenez-vous toujours que vous obtiendrez de l’aide si vous frappez à la bonne porte. Lorsque vous souhaitez que tout aille pour le mieux dans votre vie, vous pouvez par exemple soumettre vos problèmes à un marabout. Pour ceux qui ne les connaissent pas, ces individus qui sont assez spéciaux ont la capacité de changer le cours de l’histoire.
Donnez une seconde chance à votre coupleLa vie à deux n’est pas toujours facile. En effet, tous les hommes sont différents, ce qui peut parfois causer des conflits. Cependant, malgré tout cela, vous devez faire des efforts avec votre conjoint afin que les choses marchent. Au cas où vous seriez quelqu’un de psychorigide et que vous adorez faire votre loi, vous devez savoir qu’à la longue, votre partenaire risque de vous quitter. Dès lors, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer. Si après des mois de séparation vous vous rendez compte que cette personne est essentielle à votre bonheur, sachez que vous pouvez toujours la reconquérir. En suivant les conseils du maître DU CIEL, vous trouverez la femme que vous aimez.
CONTACT:
SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr
SiteWeb: https://grandmaitre1481.onlc.eu
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif
SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com
SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com
Tél: 00229 95 80 88 68
(Joignable aussi sur Wathsapp)
Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk