Adama Gaye, le jeune que tu avais mortellement heurté en état d’ivresse était finalement décédé… (Cheikh Ndiaye)

14 - Avril - 2021

À la faveur du Ramadan, je suspends le débat qui m’oppose à Adama Gaye, ce vieux délinquant et manipulateur de renommée internationale.
Adama Gaye devrait savoir, puisqu’il a fait de petites investigations sur ma personne, mais n’ayant rien trouvé de consistant , il s’est s’agrippé, hélas sur une photo, pour me caricaturer, se situant ainsi sur un registre léger et impertinent. Se frotter à Cheikh Ndiaye, est un jeu périlleux et les esprits maléfiques qui l’ont informé, devraient le lui dire . Néanmoins, je fais quelques précisions et livre une information, aux conséquences psychoaffectives destructrices.

Entre l’ancienne du CESE et moi , il n’y a jamais eu de relations subordonnées à la logique alimentaire ou du profit. Tous ceux qui me connaissent le savent et peuvent en témoigner. Accomplir ma part du contrat dans toute relation, a toujours été, mon sacerdoce. Pour le reste , vous ne méritez pas de savoir . Ainsi s’achève, pour lui et pour ceux qui l’ont faussement documenté. Je le renvoie à mon CV mais de.facon résumée, Cheikh Ndiaye , c’est 21 ans de service à son pays, d’instituteur-adjoint à Conseiller technique du Président, en passant par différents autres fonctions et postes, instititeur, professeur, conseiller technique à la primature, conseiller spécial Education / Emploi au CESE et élève- Inspecteur de l’éducation . Pour les diplômes, je lui dispense de les énumérer… un tel profil ne peut donc, être ni ingrat, ni opportuniste. Engagé, oui ! Aussi , il n’a jamais été question , dans mes relations politiques et de toutes sortes d’ailleurs , de prébendes, de pots de vins ou d’opportunisme. Je ne suis pas éduqué ainsi. Sur un autre registre , aigri qu’il est , Adama Gaye ne peut plus lire objectivement, la vision et les programmes du Président de la République. Son bilan, non plus .La subjectivité a pris le dessus sur la raison mais devra t-il savoir dorénavant, que tout projectile lancé sur le pouvoir du Président Macky Sall, lui sera retourné avec une violence inouïe.

Enfin , et voilà le conseil à ce vieux abruti ; quand dans un conflit, Celui dont le Seul Agenda Compte , décréte la mort , alors il n’y a plus d’adversité, ni d’adversaire. La seule attitude qui vaille , c’est la retenue, la compassion et les prières. Poursuivre un défunt, jusqu’à sa tombe, est tout simplement ignoble, et rien , absolument rien, ne saurait justifier cet acharnement.
Je termine par l’information que peu de gens connaissent au Sénégal concernant cet individu, cet objet non encore identifié, qui terrorise certains. A lui, deux questions.

Quand est-il du jeune enfant que tu as mortellement heurté et surtout en état d’ébriété ? Avais-tu pris la fuite, comme disent certains ? Ce jeune est finalement décédé, Adama ! Voilà qui ose s’ériger en donneur de leçons, dans ce pays.

Cheikh Ndiaye

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Elections présidentielles du 24 Mars, l’élan pour la rupture

23 Mars 2024 1 commentaires
Clap de fin. Toutes les écuries sont dans les strarting-blokcs et attendent le coup d’envoi des joutes. Cette campagne aura été l’une des plus abon...

OUSMANE SONKO : UNE INTELLIGENCE AU SERVICE DE LA MANIPULATION

03 Juin 2024 0 commentaires
Dès le début de l’année 2014, un inconnu venu de nulle part, simple haut fonctionnaire, fait irruption dans ...
29 Mai 2024 2 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou