ARRÊTONS CE SONKO DANS SES DÉRAPAGES

12 - Septembre - 2020

Sincérement, je n’ai jamais jugé utile de donner la réplique à cet apprenti politicien qui, comme un zoro , tire sur tout ce qui bouge.

Aujourd’hui, j’ai pris l’engagement de recadrer SONKO le soit disant président du PASTEF car il n’en est pas un tout simplement parce qu’il n’a pas la modestie ni l’humilité d’appeler son Excellence MACKY SALL Monsieur le Président. Pourtant qu’il le veuille ou non, c’est Monsieur MACKY SALL qui a été choisi par les sénégalais.
«On ne reçoit que ce que l’on donne», malheureusement Mr Sonko ne veut pas le comprendre mais il l’apprendra à ses dépens.Notre société est fondée sur des valeurs ancrées mais des gens comme SONKO n’en ont cure mais comme le dit l’adage: «Il faut toujours attendre, en période de forte chaleur,l’enfant au pied du canari».
Mr Ousmane Sonko est ,en plus ,un récupérateur qui fait des sorties tout azimut pour gagner la sympathie des sénégalais mais :«Tel est pris qui croyait prendre».IL s’est tellement livré à ce calcul politique qu’il a fini par être victime de son propre jeu.
En effet les sénégalais pour la majorité ont découvert et ont compris cette imposture sachant que :«tout ce qui brille n’est pas de l’ or».
Tous les actes qu’il pose sont calculés même sa présence à l’appel du Président de la République en était un ;mais «À malin, malin et demi».
Ses agissements de ces derniers jours montrent à suffisance qu’il fait dans la précipitation , dans la démagogie , la malhonnèteté intellectuelle et j’en passe.Ce “one man show” fait du tapage ,du “tape à l’oeil”et essaie de semer la zizanie dans l’esprit des sénégalais mais c’est peine perdue.
Plus grave encore, au lieu d’apporter la bonne information, il fait de l’amalgame à tout point de vue avec des arguments légers sans précédent.Il est d’ailleurs nihiliste mais la sagesse voudrait , même quand on porte la méchanceté en bandoulière,que l’on reconnaisse que:« le lièvre a de grandes oreilles, une courte queue et est un grand sprinter».
On doit lui apprendre que son Excellence Monsieur MACKY SALL ne boxe pas dans le même ring que lui et non plus n’est pas logé à la même enseigne.
À bon entendeur salut.

DR MEDOUNE NDIAYE
Coordonnateur DSE Cap Vert
Président Assotiation des Ressortissants Sénégalais de Sal(A.R.S.S)
Président Comité Régional de la F.S.D
(Fédération Internationale des Sénégalais de la Diaspora)
Président chargé des Relations Extérieures de la F.S.D

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Elections présidentielles du 24 Mars, l’élan pour la rupture

23 Mars 2024 1 commentaires
Clap de fin. Toutes les écuries sont dans les strarting-blokcs et attendent le coup d’envoi des joutes. Cette campagne aura été l’une des plus abon...

OUSMANE SONKO : UNE INTELLIGENCE AU SERVICE DE LA MANIPULATION

03 Juin 2024 0 commentaires
Dès le début de l’année 2014, un inconnu venu de nulle part, simple haut fonctionnaire, fait irruption dans ...
29 Mai 2024 2 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou