Forum du Numérique / Covid-19 : « La bataille n’est pas tout à fait gagnée, notre pays ne supporterait pas une 2e vague » (Macky Sall)

27 - Novembre - 2020

Le virus circule encore au Sénégal. Alors les citoyens doivent redoubler de vigilance pour contenir la propagation.

Du moins c’est l’avis du chef de l’État Macky Sall qui a aussi félicité les services de santé qui se sont battus contre cette pandémie au Sénégal.

« La bataille n’est pas tout à fait gagnée. C’est vrai que nous avons des résultats appréciables. Mais on doit reconnaître que, vu l’évolution de cette pandémie dans le monde, il y a des hauts et des bas. Il y a une oscillation permanente. Aujourd’hui nous avons 33 contaminations alors que les jours précédents nous n’avions pas plus de 10 contaminations. Il y a aussi des cas communautaires ce qui veut dire qu’il y a des citoyens inconscients qui sont porteurs et qui propagent le virus …. », a déploré le chef de l’État du Sénégal.

Alors c’est le lieu d’insister encore sur les mesures établies par les autorités sanitaires pour éradiquer une bonne fois pour toutes ce coronavirus dans le monde a-t-il ajouté. À cet effet, le chef de l'État invite à plus de vigilance et au respect des mesures barrières, car dit-il "notre économie ne supporterait pas une deuxième vague de contamination."

Par ailleurs, le président de la République a affirmé discuter avec les partenaires, notamment ceux du G20 "sur la nécessité de partager le vaccin à travers le monde." C’était en marge de la cérémonie marquant le début des travaux de la 2ème Édition du Forum du Numérique organisé du 26 au 27 novembre au CICAD.

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 28/11/2020 à 00h45

Je suis ici pour témoigner sur la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr. Padman m'a aidé à réparer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé une magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur l'excellent travail du Dr Padman, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma plus grande surprise après 24 heures à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner.Nous sommes maintenant mariés heureux et tous nos remerciements vont au Dr Padman Wonders pour son aide me sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr padman par e-mail padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html ou WhatsApp +19492293867

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Voici l’intégralité de la lettre que Diary a envoyée au ministre Serigne Mbay...

22 Janvier 2021 0 commentaires
« Bonjour tonton. J’en tiens à préciser que je t’écris aussi librement que je suis partie. J’ai laissé assez d’indices derri&eg...

Voici l’intégralité de la lettre que Diary a envoyée au ministre Serigne Mbaye Thiam

22 Janvier 2021 0 commentaires
« Bonjour tonton. J’en tiens à préciser que je t’écris aussi librement que je suis partie. J&rsq...
22 Janvier 2021 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou