HONNEUR – JUSTICE – LIBERTE ( Par Rewmi-France )

05 - Novembre - 2020

A l’instar des militants et sympathisants du parti Rewmi à travers ses différentes instances, Rewmi France félicite et encourage le Président Idrissa SECK à la suite de sa nomination à la tête du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) ainsi que nos frères Yankhoba DIATARA et Aly Saleh DIOP respectivement ministre de l’économie numérique et des télécommunications et ministre de l’élevage et des productions animales.

Rewmi France estime que la situation actuelle appelle à la prise des responsabilités. En effet, le Sénégal, traverse une dure période marquée par la pandémie du Covid19 et ses conséquences désastreuses sur l’économie, l’immigration clandestine des jeunes, les inondations, la flambée de la dette intérieure et l’instabilité de la sous-région. Conscient de la situation, le Président Idrissa SECK a pris la décision de répondre positivement à l’appel du Président de la République Macky SALL pour ensemble se mettre au servir exclusif de la population sénégalaise. Le président Idrissa Seck œuvre au quotidien pour l’intérêt supérieur de la nation afin de mener le pays vers la prospérité, la cohésion et la stabilité.
Rewmi France tient à réaffirmer son ancrage dans les idéaux de son Président pour un Sénégal juste et prospère. Nous apportons notre soutien sans faille et prions pour une réussite totale du président et de nos frères ministres dans leurs nouvelles missions ô combien difficiles mais pas impossibles. Et le peuple sénégalais jugera.
Rewmi France reste déterminé à lutter contre les maux qui gangrènent le Sénégal et qui conduisent au grand désespoir des populations. Nous invitons l’ensemble des membres et sympathisants du parti à rester vigilant-e-s sur la conduite des affaires de notre pays.
Rewmi France pour finir condamne avec la plus grande fermeté le déchainement médiatique et du torrent d’attaque qui s’est déversé sur notre président. Le président Idrissa SECK a toujours travaillé pour faire de notre pays une vitrine, un exemple et l’avenir nous édifiera sur les intentions et les raisons nobles de cette décision très contestée et décriée aujourd’hui.

Fait à Paris, le 5 novembre 2020

Les membres réuni-e-s en session extraordinaire

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 06/11/2020 à 17h51

Rewmi France en force derrière Idrissa seck

Auteur : Posté le : 06/11/2020 à 15h58

Vive le Sénégal ensemble pour redresser le pays.

Auteur : Posté le : 06/11/2020 à 15h45

LE PRÉSIDENT IDRISSA SECK AIME LE SÉNÉGAL, IL PEUT TOUT SACRIFIER POUR L'AMOUR DE SON PAYS

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Elections présidentielles du 24 Mars, l’élan pour la rupture

23 Mars 2024 1 commentaires
Clap de fin. Toutes les écuries sont dans les strarting-blokcs et attendent le coup d’envoi des joutes. Cette campagne aura été l’une des plus abon...

OUSMANE SONKO : UNE INTELLIGENCE AU SERVICE DE LA MANIPULATION

03 Juin 2024 0 commentaires
Dès le début de l’année 2014, un inconnu venu de nulle part, simple haut fonctionnaire, fait irruption dans ...
29 Mai 2024 2 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou