Mody Niang : «En 7 ans, Macky a grillé 56 milliards de fonds politiques»

24 - Février - 2020

Le président de la République, Macky Sall, a décidé de rationaliser les dépenses publiques. La dernière mesure prise est la suspension d’acquisition, jusqu’à nouvel ordre, de véhicules administratifs. Mais, selon Mody Niang, qui était, ce dimanche, l’invité de l’émission Grand Jury de la Rfm, le chef de l’Etat doit s’appliquer certaines mesures de restriction. Au motif, dit-il, que «Macky Sall a grillé, en 7 ans, 56 milliards Fcfa».

Cet argent, selon Mody Niang, qui en a fait la révélation, représente les fonds politiques. «Macky Sall les a dépensés avec sa femme et sa famille. Il s’agit d’un budget plus lourd que celui de l’Elysée. Quand il parle d’abus il doit commencer par lui-même», a-t-il martelé. Avant d’ajouter : «Aminata Tall, avec le CESE, a consommé 42 milliards. Pour quel résultat ? Rien. Idem pour le HCCT. S’il y a mal gouvernance, c’est parce qu’il n’y a pas de sanctions. Macky Sall ne nous respecte pas.»

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

ABDOUL MBAYE UN DESTIN SENEGALAIS Par Maître Moustapha KAMARA & Moussa BEYE

20 Juin 2023 2 commentaires
LES BONNES FEUILLES : PREMIÈRE BONNE FEUILLE Ce livre est le portrait d’un homme, Abdoul MBAYE, et celui d’un pays, le Sénégal. D’abor...

Affaire du blogueur Djibril Agi Sylla, le nouveau régime donne un signal fort sur la restaur...

26 Avril 2024 0 commentaires
Le blogueur guinéen Djbril Agi Sylla l’a échappée belle, son expulsion avait été demandé...
25 Avril 2024 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou