Monsieur Le Président, Et Si Votre Fils Se Trouvait À Wuhan (Par Momar Dieng)

05 - Février - 2020

C’est avec une franchise diabolique que le chef de l’Etat a affirmé hier, ouvertement, que le Sénégal n’a pas les moyens de rapatrier les «13» Sénégalais pris au piège du coronavirus qui sévit dans l’épicentre de Wuhan et qui a déjà tué plus de 360 personnes en Chine. Cette déclaration scandaleuse et irresponsable de la part de la plus haute autorité du pays est un attentat politique du président de la République contre le pays qu’il dirige, contre les Sénégalais eux-mêmes, contre la diaspora sénégalaise et, surtout, contre ces infortunés compatriotes dont le seul tort est d’avoir été sur un lieu à un mauvais moment.

En dépit du respect que l’on doit vouer au premier magistrat de notre pays, nous nous faisons un devoir de lui poser la question qui fâche : Monsieur le président, si un de vos fils avait eu la malchance de se trouver à Wuhan au moment de l’épidémie, qu’auriez-vous fait ? Auriez-vous dit : je n’ai pas les moyens de le rapatrier ? Auriez-vous dit : c’est trop compliqué car il faut des moyens et de la logistique que je n’ai pas ? L’auriez-vous abandonné dans cet enfer chinois devenu fantôme en arguant de votre impuissance ?

Le propre d’un grand président, c’est justement de rendre possible l’impossible, de retourner les situations désespérées en opportunités et espérances, de transformer le mal en bien, le noir en bleu ciel… Il n’est donc pas de subir les événements en clamant son impuissance dans un monde que l’on sait sans doute impitoyable – notamment dans les rapports que les pays entretiennent entre eux, et vous en savez quelque chose – mais vous ne manquez pas de ressorts.

Un peu d’imagination et de folie dans la tête vous aurait suggéré de contacter vos «alliés» dans le monde afin d’aider 13 compatriotes à échapper à un virus brutalement surgi de nulle part. La France, les Etats-Unis, le Canada et bien d’autres pays ont trouvé les moyens d’aller chercher ceux de leurs ressortissants qui voulaient quitter Wuhan.+

Depuis 8 ans que vous êtes au pouvoir, vous avez tellement fait pour la France, pour son économie et ses entreprises installées au Sénégal qu’elle avait le devoir moral et humain de vous aider à rapatrier nos compatriotes. Avez-vous sollicité votre ami Emmanuel Macron à cet effet ? La Chine, omniprésente dans notre pays, serait-elle incapable de vous faire exfiltrer 13 personnes de Wuhan ? Même l’Algérie a fait l’effort auquel vous vous êtes refusé en prenant en charge elle-même le retour de ses ressortissants…

Cet «abandon» de vos compatriotes en rase campagne chinoise, cette insouciance dramatique, ce «refus» de se casser la tête pour imaginer des solutions… Finalement, tout cela semble logique. Triste !

impact.sn

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 18/04/2020 à 11h21



Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé

Mes services
Grand maître des sorciers vaudou voyant medium et guérisseur africain est spécialiste des problèmes affectif 36 ans d'expérience aux dons de père en fils depuis plusieurs génération .
Le grand maître des sorciers vaudou intervient dans les domaines suivants :
Retour d'affection
crise conjugal
problème familiale
desenvoutement
protection contre tout mauvais sort ou dangers
union rapide
attirance des femme ou des hommes
attirance de clientèle pour les vendeurs et les entreprises
Devenir riche en quelque jour
fidélité absolue entre époux
impuissance sexuelle
chance aux jeux
problème de voisinage
amour perdu
angoisse
abandon de tabac et d'alcool
. Rituels pour tomber enceinte rapidement

CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site https://www.mediumvoyantmagic.com/


Auteur : Posté le : 06/02/2020 à 22h06

Témoignage sur ce puissant maitre pour retour affectif
Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez- vous pendant tout ce temps?» Ce sont les mots je l'ai dit après une rencontre avec le voyant DOSSOU qui m'a beaucoup aider par la suite. Je pensais vraiment que je l'avais trouvé mon véritable amant, mon âme sœur, mais il était trop tôt pour cela. Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l'autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu'il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. J'étais totalement stressée et je ne trouve pas l'aide immédiate. Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout. Je l'ai appelé et il m'a fait des travaux de retour Affectif très puissant, mon homme est revenu à la maison et nous planifions déjà notre mariage. Il m'a fallu que 9 jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison. Merci beaucoup Medium DOSSOU, tu es le meilleur.
Contact: dahvaudounon@live.fr ou Whatsapp au (00229) 68601172
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

OFNAC : Une plainte contre Nafi Ngom Keita est totalement ridicule et n’a auc...

28 Octobre 2020 0 commentaires
Aux termes de l’article 1er de la loi 2012-30 du 28 décembre 2012, l’OFNAC est une autorité administrative indépendante. Une autorité administrat...

Remaniement : Que deviendra Moïse Sarr ?

30 Octobre 2020 0 commentaires
La dissolution du gouvernement par le Président de la République met tous les responsables politiques de l’Alliance...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou