Sénégal: Le manager général Makhtar Ndiaye veut faire changer la règle des binationaux

24 - Août - 2020

L’ancien capitaine des Lions, premier Sénégalais passé par la NBA et qui a joué dans différents clubs français, Makhtar Ndiaye, 46 ans, est depuis juin le manager général de l’équipe du Sénégal.

Wiwsport rapporte ses propos où il explique quelle sera sa fonction et sur qui il veut s’appuyer:

«Je serai le pont entre le coach et les joueurs. Manager général, c’est un tout. Mais je crois que le plus important, c’est le collectif qu’on va mettre en place pour travailler ensemble avec Moustapha Gaye comme Directeur technique national qui n’a plus rien à prouver sur le plan africain, Boniface Ndong, le joueur le plus titré du Sénégal, et aussi Amadou Gallo Fall qui sera derrière. Il s’agira d’avoir ensemble une vision pour se projeter dans 2, 3 ou 4 ans pour voir ce qu’on pourra faire avec cette équipe. On a de quoi faire quelque chose de solide, essayer de laisser notre marque, pour que ceux qui arriveront derrière aient des moyens pour travailler.”

Et à propos de l’ancien joueur de Pro A, Maleye Ndoye, il précise:

«C’est un petit frère. On est ensemble dans ce projet. On veut redorer le blason du basket sénégalais. C’est bien qu’on soit tous dans ce combat. Ça ne sera pas facile, mais on va essayer de pousser parce qu’on est des sportifs dans l’âme.»

Makhtar Ndiaye veut aussi faire pression auprès de la fédération internationale en ce qui concerne les binationaux:

«Aujourd’hui, un binational qui veut revenir jouer dans son pays d’origine est considéré comme naturalisé. C’est un problème que nous devons tous en tant qu’Africains régler. Nous devons nous battre pour faire changer cette réglementation. Ce que le foot a réussi à faire, le basket et les autres sports devront le faire.»

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 28/11/2020 à 00h50

Je suis ici pour témoigner sur la façon dont ce puissant lanceur de sorts appelé Dr. Padman m'a aidé à réparer ma relation. J'ai eu le cœur brisé quand mon amant m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'une autre dame avait utilisé une magie noire sur lui. J'ai pleuré et sangloté tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que j'ai contacté Internet pour obtenir de l'aide, c'est alors que j'ai lu une critique sur l'excellent travail du Dr Padman, puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour retrouver mon amour et ma vie. , il m'a aidé à lancer un puissant sortilège d'amour et à ma plus grande surprise après 24 heures à faire le sortilège d'amour, mon amant est revenu sur ses genoux en me suppliant de lui pardonner.Nous sommes maintenant mariés heureux et tous nos remerciements vont au Dr Padman Wonders pour son aide me sauver ma relation, vous pouvez contacter le Dr padman par e-mail padmanlovespell@yahoo.com ou info@padmanspell.com Site Web: https://padmanspell.com/index-3.html ou WhatsApp +19492293867

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Décès de Pape Bouba Diop : le Football sénégalais en deuil

30 Novembre 2020 0 commentaires
Jour tragique pour le football africain. Ancien international sénégalais (63 sélections et 11 buts), Papa Bouba Diop est décédé ce dimanche &ag...

VIOL IMAGINAIRE : LE PIEGE SE REFERME SUR ADJI SARR ET LES COMPLOTEURS

26 Février 2021 0 commentaires
« Le courage du mensonge n’est pas donné à tout le monde : le plus dur n’est pas de mentir, mais de con...
23 Février 2021 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou