Souleymane Teliko: «Mon honneur a été lavé»

18 - Juin - 2021

Après le verdict du tribunal, ce jeudi 17 juin, condamnant le journaliste Madiambal à 3 mois de prison ferme, le juge Souleymane Téliko a salué la décision de justice sur les ondes de la Rfm.

Selon le président de l’Union des magistrats sénégalais (Ums), l’issue de ce procès ne faisait pas l’ombre d’un doute. Et son «honneur a été lavé».

«Pour tous ceux qui avaient assisté à l’audience, l’issue de ce procès ne faisait pas l’objet d’un doute. Encore une fois, la vérité a fini par triompher du mensonge et des manigances», s’est réjoui le magistrat.

Le juge Téliko considère également que Madiambal Diagne a tout à fait le droit d’interjeter appel: «Il est libre d’exercer les voies de recours». Ce que les avocats de Madiambal pensent faire avant la fin du délai d’un mois qui leur est imparti.

Le président de l’Ums a tout de même ajouté: «En tout état de cause, je pense, encore une fois, que les débats de l’audience ont montré où se trouve la vérité, où se trouve le faux et c’est ça l’essentiel.»

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 26/06/2021 à 16h02

Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Sirah Balde n'a jamais épousé Me El Hadji Diouf.

27 Juillet 2021 0 commentaires
Surprise, par cette fausse information distillée dans la presse, la responsable politique, Sirah Balde dément tout lien de mariage avec l'avocat Me El Hadji Diouf. Elle pr...

Le Parti Socialiste du Sénégal en France reçu par le ministre Serigne Mbaye Thiam

03 Août 2021 1 commentaires
Hier, le Parti Socialiste du Sénégal en France a eu l'honneur d'être reçu par le ministre Serigne Mbaye Thia...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou