Apr-France: les responsables lâchent Macky Sall et les militants se désengagent massivement

28 - Octobre - 2022

La formation politique du président Sall en France, traverse des moments difficiles. Sa vocation politique est-elle abrégée par la défaite historique enregistrée lors des dernières élections législatives, infligée par Yewwi ? Sommes-nous tentés de poser aux caciques et militants du parti qui n'émettent plus sur rien hormis Daf-bande atteint de réunionite virtuelle. Une défaite électorale qui a précipité la paralysie totale de la Dse-Apr.

Aucun responsable politique de ladite formation n'est animé à ce jour par une réelle volonté de réorienter et redynamiser le parti.

"Daff-bande" n'émet que dans des groupes WhatsApp dédiés aux instances du parti. La fessée électorale infligée par Yewwi a déstructuré les instances de la Dse-Apr et la dynamique du troisième mandat accélère la débandade des militants.

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 01/11/2022 à 12h58

Ilnya qu'un politicien capable dans APR en ils de France et regio.s voisine il s'appelle Demba Sow. Tous les autres sont des incapables.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Jubaanti Koom : un rêve coûteux sur fond de déni budgétaire

04 Août 2025 0 commentaires
Le décor était grandiose, le verbe assuré, l’ambiance triomphale. C’est donc depuis la scène du Grand Théâtre national que le Premie...

Jubaanti Koom : un rêve coûteux sur fond de déni budgétaire

04 Août 2025 0 commentaires
Le décor était grandiose, le verbe assuré, l’ambiance triomphale. C’est donc depuis la scène du...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou