Bougane Guèye Dany aurait tourné le dos à Ousmane Sonko

28 - Janvier - 2019

Le leader de Gueum Sa Bopp est en passe de tourner le dos à Ousmane Sonko. D’après des informations en possession de ReseauNews, le patron de D-Medias ne serait plus en odeur de sainteté avec l’ancien inspecteur des Impôts et domaines.


Bougane Guèye Dany roulerai désormais pour… Idrissa Seck. Une situation à peine incroyable il y a quelques jours, tellement le soutien de l’homme de médias au leader de Pastef semblait acquis. Alors, qu’est ce qui expliquerait un tel revirement ?


Parce que lorsque sa candidature avait été rejetée par le Conseil constitutionnel, le chef de fil de Geum Sa Bopp avait dit qu’il était prêt à collaborer avec le PUR, Hadjibou Soumaré ou encore Thierno Alassane Sall qui ne sont pas des politiciens. Avait-il omis ou refuser de citer Idrissa Seck ? Nul ne sait.


Sauf que depuis quelques jours, le basculement se serait fait en faveur de l’ancien Premier ministre, car Bougane aurait, comme Thierno Bocoum, fait le choix de « la maturité et l’expérience d’Idrissa Seck » à la jeunesse et l’originalité de Ousmane Sonko.

ReseauNews

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Pouvoir et Opposition au Rythme d’un déficient mental paraît-il ?

16 Mai 2025 1 commentaires
Il est désormais clair que la politique tropicalisée est peuplée de personnages extraordinaires, facilement exportables dans un film de fiction ou un feuilleton pol...

Pouvoir et Opposition au Rythme d’un déficient mental paraît-il ?

16 Mai 2025 1 commentaires
Il est désormais clair que la politique tropicalisée est peuplée de personnages extraordinaires, facilement export...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou