Édito- Aux revenants libertaires du PDS, je vous tiens à l'œuil.

14 - Octobre - 2021

En France Il y'a le Pds des valeurs qui réalise un travail politique considérable, qui redonne vie aux militants désenchantés, incarné par le Docteur Mamadou Séck, loyal, constant et transparent dans ses rapports politiques. Il y'a le Pds des roublards, certes authentique mais l'authenticité s'ancre dans la supercherie, adépte de la violence verbale, d'insultes et de menaces.

Presque trois ans, d'hibernation politique, ils sont de retour et se sont signalés ce week-end dans le désordre qu'offre une partie de l'opposition politique dont certains membres ne sont pas des modèles. Des anti-modèles, des contre-valeurs à bannir de la scène politique. Je m'étais fait une idée sur ses "truands politiques" qui ont une mauvaise réputation dans la diaspora politique. Pire que les "Samba" de Fallou Dieng. Que les consacrer une ligne ne valait même pas la peine, mais le zezaiement de ce vendeur de voitures, Chechia sur la tête et chapelet à la main, charlantan politique, qui croyait m'enterrer, suspendu finalement aux crocs de la justice, me pousse davantage à leur faire comprendre qu'apparaître, c'est être senti. Et suis là et pour rien au monde je ne dérogerai à la règle informationnelle qui consiste à "déconstruire le mensonge".
Pickpocketeurs de voitures

Khaly Marame Ngouille Ndiaye

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Edito-Soutien à Gana Gueye : la diaspora se perd entre le principal et l’acce...

23 Mai 2022 0 commentaires
Non vous ne rêvez pas ! Ils ont osé se retrouver et s'afficher devant  France télévision pour soutenir les convictions intimes pour ne pas dire personnel...

Affaire Papa Alé Niang : LE SG de reporters Sans Frontières (RSF) indigné

02 Décembre 2022 0 commentaires
Le secrétaire général de Reporters sans Frontières (RSF), Christophe Deloire, a affiché son indignat...
01 Décembre 2022 1 commentaires
16 Novembre 2022 2 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou