Édito : je suis Aby Ndour !

17 - Juillet - 2020

Comprendre, une société comme la nôtre s'avère complexe surtout du point de vue des combats que nous menions dans un monde ou les grandes causes évoluent en fonction des contextes-factuels, mondialement portées par une classe citoyenne avant-gardiste, ersatz d'une souveraineté et d'une justice. Le reflet d'une société en progrès.

Par ce que notre société rame à contre courant, subie la dérégulation d'une masse qui se soustrait de sa vocation au profit des intérêts capitalistes. La nôtre est gangrenée et n'évolue guère sur le plan principiel, à cause d'une opinion publique versatile, incarnée par des gardiens de la bien-pensance qui rétrogradent et devoyent les grands combats. La justice dans ce pays est facile à reconnaître, mais difficile dans son aboutissement juste. D'ailleurs sommes-nous tentés de poser ses questions ? Battons-nous pour de l'argent ? Battons-nous pour des principes et des valeurs ? Battons-nous pour de l'honneur ?

Raison pour laquelle on doit refuser d'être le pendrillon qui cache les tares de notre société.

Je suis Aby Ndour, parce que avant tout elle est citoyenne sénégalaise, désemparée et qui sollicite de l'aide dans le combat qui l'oppose avec le capitaine industriel Pierre Goudiaby Atepa. Sur le fond c'est à la justice de trancher, de situer les torts, de condamner s'il y'a lieu de le faire. Mais l'histoire nous a enseigné que parfois il faut être du côté des faibles dans notre cher Sénégal car les forts n'ont pas toujours raison n'en déplaise aux républicains de circonstance comme ce vieux naufragé de la diaspora qui engage le nom d'une association pour apporter son soutien à Atépa.

Il me semble aujourd'hui que son combat devrait être légitiment soutenu par les organisations féminines pour l'accompagner et l'apaiser. Je suis Aby Ndour parce que surpris par la violence médiatique dont elle est victime depuis qu'elle a porté des accusations sur Goudiaby Atepa. À le stade où nous sommes,on peut se demander si le tribunal médiatique doit surclasser la Justice dans cette affaire.
Reseaunews

 

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 17/07/2020 à 12h09


Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
Le voyant médium GOSSO a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant GOSSO récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium GOSSO de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
Après 1 heure seulement, le voyant GOSSO vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
Le voyant médium GOSSO qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler GOSSO à tout moment de la journée.
Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de GOSSO depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres



CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso

Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91

E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com

Site https://www.mediumvoyantmagic.com/

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

[Éditorial] Face au monstre, vivre ou périr !

19 Juin 2023 2 commentaires
Quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limite qui tienne. L’heure du choix a sonné pour tous les journalistes sénégalais qui ti...

Pr Mary Teuw Niane, vous permettez…

25 Avril 2024 0 commentaires
La thèse avancée par le Pr Mary Teuw Niane, suggérant que la laïcité est un concept étranger &a...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou