Édito-Ousmane Sonko rend fou le "Macky"

30 - Janvier - 2024

Ousmane Sonko rend fou les hommes du "Macky" de but en blanc ils commencent à remettre en cause les jusges constitutionnels, ils soupçonnent maintenant l'administration pénitentiaire d'être en connivence avec Sonko. Vraiment "aujourd'hui aussi c'est un autre jour pour le Macky", surtout ne ricanez pas !

Les symptômes d'un choc brutal que les psychologues appellent une bouffée de délires. Parce que politiquement, les dès n'étaient pas jetés pour Ousmane Sonko, porteur d'un projet politique qui se démarque du "système" et qui bénéficie en revanche d'une adhésion populaire surtout auprès d'une jeunesse politique désabusée par des concepts politiques creux. Désormais c'est le numéro deux (2) de l'ex-pastef, Bassirou Diomaye Faye dans les liens de détention qui prend le relai, un "passeur" dixit Sonko dudit projet. Bassirou Diomaye Faye est le candidat désigné officiellement par Ousmane Sonko qui va porter et défendre le projet politique de l'ex-pastef. La première fessée politique récoltée par le camp présidentiel.

Pourtant le président Sall à qui on prête l'intelligence d'un génie-politique s'exaltait et s'épanouissait à conjuguer Ousmane Sonko à l'imparfait politique. Le régime croyait le neutraliser, en usant et abusant les atouts et les atours de L' Etat. In fine, il n'en est rien. Les hommes du système ont vendu très tôt la peau d'Ousmane Sonko. Tel un sphinx, Ousmane Sonko montre et démontre qu'il demeure le maître du jeu politique, que l'animation politique ne peut se faire qu'avec lui aussi, n'en déplaise à ses grandes gueules de la presse, troubadours d'un régime. Aux chroniques asynchrones des faits.

Ousmane Sonko du fond de sa cellule déroule son plan politique dévastateur, pendant que le génie politique se gratte la tête au fur et à mesure que Sonko diffuse ses capsules ô combien communicationnelles politiquement.
Macky Sall se rend compte que les manœuvres politiques hideuses pour éloigner Ousmane Sonko de l'animation politique s'avèrent être un échec amère et regrettable. RépondreTransférer

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 02/02/2024 à 13h40

Je suis ANA, maman de 3 adorables petits et je viens de bénéficier d'un prêt de 15 000 € sans avoir à payer de commission d'avance grâce à Monsieur Pierre BEGUIN. Je viens de recevoir la notification du transfert de fonds.
Si vous avez besoin d'argent sans vous faire arnaquer, contactez

pierrebeguindenis@gmail.com
NB : aucun frais à payer avant de recevoir les fonds

Auteur : Posté le : 31/01/2024 à 15h33

Je me nomme Ariane et je suis venue fait un témoignage pour le travail bienfait du papa Comlan AMANGNON. J’ai fait la connaissance de mon homme il y a un bout de temps on a passé de bon temps ensemble jusqu’ à ce qu’on s'est marié et on a eu un enfant. Tout allait bien on avait aucun problème jusqu’à ce qu’un jour mon mari m’a quitté sans la moindre explication; je me suis demandé ce qui n’allait pas j’étais vraiment inquiète de cette brusque séparation, je n'arrivais plus à supporter son absence, je l’ai appelé et envoyer des messages sans réponses. J’ai donc décidé de parler de ma situation à une amie qui m’a conseillé les services du médium Comlan AMANGNON. J’ai pris contact avec ce dernier et je lui ai expliqué la situation que je traverse il m’a promis de m’aider avec un rituel de retour d’affection immédiat pour faire revenir mon homme. On a commencé le travail et j’ai suivi toutes les instructions du maître et je peux vous confirmer qu'actuellement mon mari est revenu à la maison et tout se passe bien.
Je vous conseille les services du grand Maître Comlan AMANGNON qui est un homme de confiance et très compréhensible.

Merci beaucoup Maître pour tes bienfaits.

CONTACTS MAITRE COMLAN AMANGNON

E-mail personnel : contact.maitreamangnon@yahoo.com

whatsApp: +229 9778 8791

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

OUSMANE SONKO : UNE INTELLIGENCE AU SERVICE DE LA MANIPULATION

03 Juin 2024 0 commentaires
Dès le début de l’année 2014, un inconnu venu de nulle part, simple haut fonctionnaire, fait irruption dans le paysage politique sénégalais. Cec...

OUSMANE SONKO : UNE INTELLIGENCE AU SERVICE DE LA MANIPULATION

03 Juin 2024 0 commentaires
Dès le début de l’année 2014, un inconnu venu de nulle part, simple haut fonctionnaire, fait irruption dans ...
29 Mai 2024 2 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou