Le cortège de Aliou Sall circule en sens interdit et percute un bus Tata, un de ses gardes du corps tabasse le chauffeur jusqu’à l’évanouissement, les populations…

17 - Janvier - 2022

Il y a des gens au-dessus de la loi qui se croient tout permis. Mouhamed Diallo, conducteur de bus Tata de la ligne 37, en a fait les frais. Il a été sauvagement tabassé par la garde rapprochée du maire sortant de Guédiawaye. Le chauffeur du bus qui roulait sur la voie a vu subitement arriver le cortège d’Aliou Sall qui roulait en sens interdit. Son véhicule a été percuté par le cortège du maire de Guédiawaye. Il descend de son véhicule pour constater les dégâts. C’est le moment choisi par la sécurité de Aliou Sall pour le rouer de coups de poing jusqu’à ce qu’il s’évanouisse, relate L’AS. Les populations, choquées par l’incident, ont voulu lyncher le garde du corps du frangin du président de la République.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

La liste nationale de la coalition YEWWI ASKAN WI est recevable

23 Mai 2022 0 commentaires
Ni la double inscription sur une liste, ni l’inéligibilité (qui doit être notifiée au mandataire de la coalition concernée et régularis&ea...

La liste nationale de la coalition YEWWI ASKAN WI est recevable

23 Mai 2022 0 commentaires
Ni la double inscription sur une liste, ni l’inéligibilité (qui doit être notifiée au mandataire de la...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou