Le message poignant de Khalifa Sall pour célébrer ses deux ans d'emprisonnement

08 - Mars - 2019

Cela fait deux ans jour pour jour que l’ancien maire de Dakar est entre les liens de la détention. Khalifa Sall purge sa peine à la Maison d’arrêt et de correction de Reubeus. Du fond de sa cellule, il a écrit un message poignant pour célébrer ses deux (2) d’emprisonnement. Khaf’ considère sa condamnation comme ”arbitraire” et orchestrée par le régime en place. «7 mars 2017, 7 mars 2019 : 2 ans de courage, de dignité et de résistance face à l’arbitraire», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Pour rappel, Khalifa Sall a été emprisonné depuis deux (2) ans à la prison de Reubeuss. Il a été accusé d’avoir détourné 1,8 milliards de F cfa sur la gestion de la caisse d’avance de la ville de Dakar. Il avait l’ambition de participer à cette élection présidentielle du 24 février dernier mais avec sa condamnation de 5 ans, il a vu son dossier rejeté par le conseil constitutionnel. Ce qui lui a poussé de soutenir le candidat Idrissa Seck, arrivé deuxième avec un taux de 20%.

Dakarmatin

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Pouvoir et Opposition au Rythme d’un déficient mental paraît-il ?

16 Mai 2025 1 commentaires
Il est désormais clair que la politique tropicalisée est peuplée de personnages extraordinaires, facilement exportables dans un film de fiction ou un feuilleton pol...

Pouvoir et Opposition au Rythme d’un déficient mental paraît-il ?

16 Mai 2025 1 commentaires
Il est désormais clair que la politique tropicalisée est peuplée de personnages extraordinaires, facilement export...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou