MONDIAL 2018: BLACK M CHANTE L'HYMNE DU SÉNÉGAL

12 - Mai - 2018

Le Sénégal va disputer pour la deuxième fois de son histoire la Coupe du monde qui se déroulera en Russie cet été. Comme toutes les sélections, les lions de la Teranga ont droit à un hymne pour les encourager. Les dirigeants sénégalais ont fait appel au rappeur français Black M.

Le Sénégal se prépare à disputer la deuxième Coupe du monde de son histoire. Après une première participation remarquable en 2002 avec un parcours achevé en quarts de finale et une victoire en poule sur la France, les Sénégalais ont eu le droit à un hymne composé par le rappeur français Black M.
Les dirigeants sénégalais ont fait appel au rappeur de 33 ans, d’origine guinéenne, pour cet hymne qu’il interprétera avec l’artiste sénégalais Youssou N’Dour. Le clip a d’ailleurs été tourné dans la ville du Havre.
Le Sénégal a hérité d’un groupe très ouvert en Russie. Les Lions de la Teranga vont devoir croiser le fer avec la Pologne, la Colombie et le Japon.
Coupe du monde

OUEST-FRANCE

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Sadio Mané : "Pas digne d'un pays comme le Sénégal"

08 Juin 2021 14 commentaires
Le Sénégal aurait dû saluer sans réserve l'allant offensif retrouvé de ses Lions de la Teranga, vainqueurs convaincants de la Zambie (3-1), samedi &agr...

Régulation des voyages avec les passeports diplomatiques : Le Sénégal renforce le contrôle d...

14 Avril 2024 0 commentaires
Après leur prise de fonction, les nouvelles autorités sénégalaises mettent l’accent sur la rég...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou