Nomination au poste de secrétaire d'Etat, la grande confusion de la Rts sur Ibrahima Thiam Aa

08 - Avril - 2024

Depuis 48 heures différents médias sénégalais, y compris la télévision nationale, relaient l’information selon laquelle j’aurais été nommé secrétaire d’État au développement des PME - PMI du gouvernement dirigé par Ousmane Sonko, avec à l’appui de cette nouvelle des éléments biographiques retraçant ma carrière professionnelle et mon activité politique.

Je tiens à apporter un démenti formel à cette information qui trouve sa source dans une homonymie regrettable. Source, qui, a l’évidence, contrairement aux usages journalistes, n’a pas été vérifiée par ses auteurs.

Je tiens donc à la corriger par ce communiqué, si je suis bien le président fondateur du mouvement politique « Autre Avenir », je reste, aujourd’hui, comme hier, dans l’opposition au gouvernement actuel mis en place à la suite de la récente élection présidentielle.

Je tiens cependant à saluer la composition de ce gouvernement, du choix de certaines personnalités et je souhaite, comme tout bon républicain, et dans l’intérêt de mon pays le Sénégal, la réussite à cette nouvelle mandature.

Ibrahima Thiam
Président du mouvement Un Autre Avenir
Membre de la coalition SENEGAL2024

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

OUSMANE DIAGNE VIENT DE L’ANNONCER: DES « POURSUITES SERONT INITIÉES » CONTRE...

24 Mai 2024 0 commentaires
Ce vendredi 24 mai 2024, le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Ousmane Diagne, a depuis sa nomination accordé sa première interview à l’agence de press...

OUSMANE DIAGNE VIENT DE L’ANNONCER: DES « POURSUITES SERONT INITIÉES » CONTRE TOUS LES ACCUS...

24 Mai 2024 0 commentaires
Ce vendredi 24 mai 2024, le ministre de la Justice, garde des Sceaux, Ousmane Diagne, a depuis sa nomination accordé sa premi&eg...
08 Mai 2024 1 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou