Présidentielles 2024 En route vers la victoire avec Abdoul Mbaye par Faty Dia

28 - Novembre - 2023

Les alliés de la coalition Adoul2024 viennent de remettre un lot de 2009 parrainages de la diaspora (France, Italie, Espagne) à Meissa LO, responsable du parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT). Cette cérémonie s’est déroulée le samedi 25 novembre à Paris dans le 18ieme arrondissement en présence des militants et du club de la presse sénégalaise à Paris. Les mouvements alliés se sont ainsi mobilisés pour soutenir le candidat Abdoul Mbaye, qui entend porter les couleurs de plusieurs partis, mouvements citoyens et politiques lors de la prochaine échéance présidentielle de février 2024.

La collecte de ces parrainages, s’ajoutant à ceux obtenus au Sénégal en faveur de la candidature d’Abdoul Mbaye, confirme la détermination de nos compatriotes à le soutenir et à le porter vers la victoire en février prochain. Plus rien ne s'oppose désormais à la candidature d'Abdoul Mbaye, à la prochaine élection présidentielle de février 2024.

Dans le paysage politique actuel, le choix du prochain président est crucial pour l’avenir de notre nation. Abdoul Mbaye émerge comme le candidat le plus qualifié et prometteur, apportant une vision progressiste et des compétences exceptionnelles qui répondent aux besoins de notre société, ainsi qu’aux aspirations de notre peuple.

Abdoul Mbaye possède en effet une expérience politique et une expertise approfondie dans des domaines clés, notamment économique et de gestión. Son parcours impressionnant dans la vie politique sénégalaise et la société civile démontre un engagement constant et la recherche de solutions pragmatiques pour faire face aux défis nombreux auxquels notre pays est aujourd’hui confronté.

La vision du candidat Abdoul Mbaye pour l’avenir est également inspirante et il propose des politiques novatrices qui visent à stimuler la croissance économique tout en garantissant une distribution équitable des ressources. Cette approche équilibrée est essentielle pour créer une société apaisée, prospère et inclusive.

Avec Abdoul Mbaye nous avons là le futur chef d’Etat capable de redonner la fierté aux sénégalais et aux sénégalaises et de nourrir leur espoir pour un avenir meilleur.

Faty Dia, vice-présidente du mouvement Autre Avenir

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Bby-France félicite et soutient le Président Macky Sall dans sa volonté de pa...

23 Février 2024 0 commentaires
Le Président de la République, SEM Macky Sall, a accordé une interview à la presse nationale, ce jeudi 22 février 2024 au cours de laquelle il a mis ...

Bby-France félicite et soutient le Président Macky Sall dans sa volonté de pacifier l’espace...

23 Février 2024 0 commentaires
Le Président de la République, SEM Macky Sall, a accordé une interview à la presse nationale, ce jeudi 22 ...
21 Février 2024 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou