Qui est le vrai patron du Pôle Urbain de Diamniadio ?

27 - Novembre - 2021

Après deux ans d’enquête, votre site ReseauNews va lancer une série d’articles sur la gestion et l’administration cahoteuses de la Délégation générale des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (DGPU). Divers documents et témoignages des employés et des promoteurs révèlent des pratiques scandaleuses que certains aimeraient voir sous le boisseau. Aujourd’hui, focus sur un personnage sombre de la DGPU.

Ce titre qui peut paraître provocateur est loin de l’être, car c’est la même question que se posent les employés de la Délégation générales des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose. Parce que si dans les textes c’est Diène Farba Sarr qui en est le patron, dans les faits, la réalité est toute autre. Et ça, tous les habitués de la "maison" le savent. « Nous avons à la DGPU, un vieux qui se fait manipuler par des jeunes. Ce qui est une aberration », tonne un promoteur.

Ce constat, il est partagé par tous ceux qui gravitent autour de ce programme phare du Président de la République qui a valu beaucoup de satisfactions au Sénégal sur le plan international. Malheureusement, le Pôle urbain de Diamniadio est aujourd’hui dans une situation ubuesque. En effet, censé être le repère des têtes pensantes qui vont donner corps à la vision du Chef de l’Etat, il est devenu un repère de courtisans et de vaux-riens.

Même s’il y a encore de valeureux hauts cadres qui se donnent corps et âme, l’ambiance dans la boite est délétère. Et ça, c’est à cause d’un homme : Diène Farba Sarr, délégué général qui se laisse manipuler par une bande de copains motivée que par leurs intérêts personnels. Et le premier de cette bande se nomme Ousmane Noël Dieng qui se présente comme le « Chef de cabinet » de M. Sarr. Ce qui est totalement faux, car une telle fonction n’existe pas dans la nomenclature de la DGPU.Si nous étions dans un pays normal, Ousmane Noël Dieng allait être un planton à la DGPU. Car il n’a aucun vécu et niveau intellectuel qu’il puisse apporter en termes de plus-value à la Délégation générale des Pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose. Ancien danseur des Pirates de Dieuppeul, son seul mérite est d’être un politicien mineur à la solde de Diène Farba Sarr.

Ancien danseur et vendeur de friperie

C’est ce type qui, aujourd’hui, fait la pluie et le beau temps à la DGPU. M. Dieng qui est en vérité le vrai boss, a imposé la terreur dans la boîte. La première décision qu’il a prise est de se réserver à lui tout seul, un pallié entier du bâtiment. « Même le Secrétaire général, n’a pas ça », s’indigne un employé sous couvert d’anonymat. Se sentant pousser des ailes, il a mis à sa disposition deux véhicules et deux chauffeurs.Et pour assouvir son égo, il a installé une Cellule de Communication à son service. Une cellule indépendante de celle de la Délégation générale des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose. C’était un certain Babacar Sow qui pilotait cette cellule.

Mais à la suite de profondes divergences entre les deux hommes, M. Sow a claqué la porte. Depuis lors, il fait régulièrement des sorties sur les réseaux sociaux avec des mots à peine voilés pour lancer des accusations contre son ancien supérieur.Après le départ de Babacar Sow, il a fait appel à Mbaye Sarr qui a son tour a claqué la porte. L’homme est comme sous la folie du pouvoir, se croyant tout permis et que tous lui doivent une courbette. Cette folie du pouvoir est certainement due à son parcours. Ancien vendeur de friperie, Ousmane Noël Dieng n’aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous, titiller les hauts cadres de l’administration sénégalaise.Et c’est pour montrer sa toute puissance qu’il s’est tapé deux assistantes stagiaires à son service. A propos de ces assistantes, des témoignages peu élogieux se multiplient sur ses relations avec l’une d’entre elles.

ReseauNews

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 09/12/2021 à 19h28

PORTE MONNAIE CALEBASSE ET VALISE MAGIQUE VAUDOU A HAUTE PUISSANCE
Le porte feuille magnétisé qui attire l’argent de 1.000.000CFA à 100.000.000FCFA par Semaine. Attire beaucoup d’argent Toujours pleins de billets de Banque Rends très célèbre et riche ° Rends prospère et très puissant Est sans totems et sans sacrifices Protège contre le gaspillage d’argent ° N’est pas un pacte a signaler , ni alliance avec le diable . La technique du porte feuille pour attirer de l’abondance dans sa vie avec la loi de l’attraction. Ce qui attire l’argent c’est d’être compatible avec la vibration de l’abondance et de la prospérité. Cet exercice simple et amusant vous permet de vous aligner avec une conscience de l’abondance. Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille Magnétique Magique aussi appelé en Afrique «
Porte monnaie Magique ». Cet portefeuille sorti d’un Seau des Génies fera office d’une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique Ce portefeuille destiné à remplacer dans votre porte monnaie actuel, une quantité de somme et est livré avec un mode d’emploi. Pour activer il vous faut des talismans et les paroles mystiques selon chaque domaine à dynamiser comme (finance, commerce, jeux de hasard, etc…). Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que ce portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x) 7 (si vous mettez 10000FCFA ou 100$ ou 500€ pendant une jour). Il n’ya qu’une seule puissance qui peut activer la bourse de magie PORTE MONNAIE MAGIQUE et la puissance est d’invocation de génie du Porte Monnaie Magique

Téléphone/whatsapp : +229 67 05 49 27
Contacte du maître:
Tel/whatsapp: +229 67 05 49 27
Site web: https://rituelpourdevenirr.wixsite.com/rituel-richesse
Email: rituelpourdevenirriche@hotmail.com

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Le cortège de Aliou Sall circule en sens interdit et percute un bus Tata, un ...

17 Janvier 2022 0 commentaires
Il y a des gens au-dessus de la loi qui se croient tout permis. Mouhamed Diallo, conducteur de bus Tata de la ligne 37, en a fait les frais. Il a été sauvagement tabass&ea...

Le cortège de Aliou Sall circule en sens interdit et percute un bus Tata, un de ses gardes d...

17 Janvier 2022 0 commentaires
Il y a des gens au-dessus de la loi qui se croient tout permis. Mouhamed Diallo, conducteur de bus Tata de la ligne 37, en a fait les f...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou