Sous le régime de Macky Sall, l'Assemblée nationale était réduite à une poubelle, un véritable tas d'immondices où les députés de Macky acquiesçaient à tout, applaudissant à tout rompre. Ils déversaient des insanités contre quiconque osait émettre une opinion contraire à leur vision. Le député Moustapha Diakhaté, qui présidait le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar, avait lui-même reconnu la 12 ieme législature la plus nulle de l'histoire du Sénégal . La dernière législature fut la pire, marquée quasiment par un équilibre entre Bby et Yewi Askan wi; Macky Sall, dans un acte de sabotage, avait privé les députés de véhicules de fonction, les rendant ainsi moins efficaces pour les missions pour lesquelles ils avaient été mandatés. Ces manœuvres politiques démoniaques ont abouti à un parlement où les élus ne faisaient aucun travail pour le compte des Sénégalais qui les avaient choisis pour contrôler l'action du gouvernement et établir des lois utiles.
Ces parlementaires représentaient la face la plus hideuse de notre nation, qui pourtant aspirait à être dignement représentée dans toutes ses dimensions. Les sessions parlementaires ressemblaient à un ballet où Coura-Macky et sa bande se complaisaient dans des discours salaces, portant des tenues provocantes et adoptant des démarches séductrices. Ils n'inspiraient aucune respectabilité auprès de l'opinion publique sénégalaise. Tel était le décor de notre représentation nationale : une troupe de théâtre très bien payée par les contribuables sénégalais pour nous divertir.
Sous l'ère du tandem Diomaye-Sonko, il est impératif de restaurer la dignité du député, de le protéger des tentations des lobbies qui cherchent à exploiter la moindre faille pour influencer le vote des lois. Tous ces facteurs réunis permettent à l'Assemblée nationale d'essayer tant bien que mal de s'adapter à la réalité d'une vie parlementaire, celle d'un représentant de la nation, d'un rapporteur de problématiques d'enjeu national.
L'objectif est de dégager des solutions consensuelles à travers des lois. C'est cette nouvelle redéfinition de la vocation parlementaire que El Malick Ndiaye souhaite instaurer, afin de mettre les députés à l'aise sur tous les plans pour qu'ils puissent fournir un travail de qualité.
KMNGN
Je souhaite témoigner de ma guérison de l'hépatite B. Il y a quelques mois, j'ai présenté des symptômes. J'ai consulté un médecin et plusieurs analyses sanguines ont été effectuées. Plus tard, on m'a diagnostiqué une hépatite B. Mon médecin m'a dit qu'il n'existait aucun remède contre l'hépatite B. Je me sentais mal et j'ai cherché sur Internet un remède contre le virus de l'hépatite B. J'ai vu une publication du docteur O.Water, un phytothérapeute qui avait guéri quelqu'un de l'hépatite B. Je l'ai contacté et lui ai fait part de mon état. Il m'a dit que ses plantes médicinales pouvaient me guérir. Il m'a envoyé le médicament par DHL et je l'ai reçu quelques jours après. J'ai pris le médicament comme prescrit. Avant la fin du traitement, tous les symptômes ont disparu. Je suis allée chez le médecin et j'ai fait une autre analyse sanguine, qui, à ma grande surprise, était négative. Je n'ai plus aucun symptôme ; vous pouvez le contacter pour toute maladie. Voici son WhatsApp : +2349050205019 et son adresse e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
Il soigne également des maladies telles que :
FAIBLE NOMBRE DE SPERMATOLOGIES
CANCER (TOUS TYPES)
ÉPILEPSIE/CRISES
ASTHME
ARTHRITE
VIH-SIDA
DIABÉTIQUES
POLYPHODES
VERRUES
DOULEURS CHRONIQUES
AVC
DIPLÔME DU PÉNIS
HPV
PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (verrues génitales)
HERPÈS
SYPHILIS
HÉPATITES A, B et C.
Le Dr O. Water m’a vraiment convaincue en me guérissant grâce à son traitement à base de plantes. Voici mon adresse e-mail : vivianmangwenya@gmail.com
C’est bien parti pour cette législature
La rupture tant attendue peut et doit systématiquement poser ses bases et élargir ses tentacules et surtout rectifier l’épine dorsale de la constitution et de la réadapter à nos besoins et réalités.
Regardez en face les erreurs commises précédemment pour ne plus jamais les refaire.
On à toujours eu la ressource humaine et la matière grise pour cela
Et aujourd’hui on a aussi la volonté et l’abnégation pour atteindre les sommets imaginables.
Let’s just stay FOCUS on it.